S'il te plaît, apprivoise-moi…

gangster3       Dans le Bronx , trois jeunes blacks ont décidé de devenir de vrais gangsters . Ils en parlent a la racaille de la ville , et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine , dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagné de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d’aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l’usine. Apres de longues minutes , le gars revient avec sa petite amie, il n’a pas pu le faire. Au suivant , on soumet le même test. Mais lui non plus n’ arrive pas à tuer sa petite amie pour entrer dans l’organisation du crime . C’est le tour du troisième gars. Il s’isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vientrejoindre le groupe de gangsters en disant :
– « Bande d’ enfoirés ! Pourquoi vous ne m’avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc ? J’ai dû la finir a grands coups de chaise !gangster8

Deux gangsters attaquent un riche fermier qui rentrait chez lui. Ils lui prennent tout : son cheval, son argent, son jean, ses bottes, sa chemise et son chapeau. le pauvre homme supplie :
– Vous pourriez au moins me laisser quelque chose !
Alors, un gangster dit à l’ autre :
– Joe ! Rends-lui son chewing-gum !

gangster6

Un gangster est poursuivi par une escouade de policiers sur le toit d’un gratte-ciel de New York. Tout d’un coup, son pied glisse et il tombe dans le vide depuis le 99ème étage.

Alors il se met à hurler :
– Je suis un gangster ! Arrêtez-moi..

ganster10

Deux truands belges décident de faire un cambriolage de nuit dans une banque.
Ils ont tellement bien préparé leur coup, que la nuit venue, ils déjouent tous les systèmes d’alarmes et arrivent dans la salle des coffres. Le premier des gangsters parvient à ouvrir un des coffres, mais quelle déception quand il s’aperçoit que le coffre ne contient pas d’argent mais seulement des pots de yaourt. Le second gars ouvre lui aussi un coffre et trouve la même situation. Ils finissent par ouvrir tous les coffres mais ne trouvent que des pots de yaourts. Des yaourts et rien que des yaourts. Le premier dit :
Je suis sûr que c’est un sale coup des flics, tiens, pour les emmerder, on va bouffer tous les yaourts, tu verras la tête qu’ils tireront au journal télévisé.
Et aussitôt, les deux gars de se mettent à gober tous les yaourts, un par un, et ils finissent à l’aube avec le ventre plein. Le lendemain matin, à la une du journal local on pouvait lire :
HOLD-UP INCROYABLE À LA BANQUE DU SPERME !Gangsters-530x705

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :