S'il te plaît, apprivoise-moi…

foot

A terme, à court terme, il ne devrait plus n’y avoir qu’un club de foot à Lucé, fusion de l’Amicale de le Lucé-Ouest. Une question de bon sens et de logique. Si l’an passé, le passé avait avorté, c’est que l’Amicale de Lucé avait refusé de donner ses comptes. Le propre commissaire aux comptes n’avait pas pu les examiner. Y avait-il un loup derrière tout ça?

Sans doute car le FCLO touchait une subvention près de dix fois inférieure au club historique de l’Amical et pourtant avait beaucoup plus de licenciés en tant que club formateur. C’est que l’Amicale avait à régler une somme de 47.000 euros à son ancien entraîneur Yannick Plissonneau, ce qui épuisait déjà la moitié de la subvention. Le solde vient d’être réglé, par simple application du contrat entre l’entraîneur et le président « à l’amiable  » en quelque sorte.

En coulisses, des membres du bureau de l’Amicale joue un jeu trouble comme Jacqueline Robbe, qui est passé d’ailleurs d’une liste de centre gauche sous la bannière de Stéphane Lantz (UMP -Centre) … pour « être utile » , en clair pour obtenir un poste d’adjointe et couler le FCLO. La raison plaide pour la fusion d’où cette infographie de Mademoiselle 95 C qui a imaginé le nouveau maillot du club lucéen avec son étoile de championne du monde..

Mais faudra-il encore que les adversaires d’hier enterrent la hache de guerre pour défendre la bannière verte, non comme des mercenaires mais des sportifs vraiment attachés au club. Il y a encore loin de la coupe aux lèvres…

220px-Many_parrots_-Anangu,_Yasuni_National_Park,_Ecuador_-clay_lick-8

Commentaires sur: "Vers une fusion des clubs de foot lucéens" (3)

  1. His a dit:

    je me souviens de réunion de la  » commission sport » sous l’autorité du Maire de l’epoque. Robbe etait la comptable de Pierre Cellot Président de l’Amicale ,président du club ….impossible d’avoir les compte réels…et je bataillais dur a l’epoque !!!pour que la subvention de fut pas donnée
    Depuis Cellot a disparu…et Robbe continue d’enfumer les luceens…

    Si besoin est est……je suis disponible

    Tous mes vœux de réussite à Lucé

    JP His

  2. milou a dit:

    pourquoi se focaliser sur la fusion si les clubs ne sont pas demandeurs il y a d autres association a luce . il y a bien 7 clubs a chartres pourquoi pas 2 a luce
     » un vert de coeur »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :