S'il te plaît, apprivoise-moi…

Qui est Maître Renard ?

Maître Renard vient d’une lointaine planète, la B 612. Un jour, il s’arrêta sur Terre, en quête d’amis pour trouver le Graal, le sens de la vie. Il creusa sa tanière au milieu du désert et observa cette curieuse planète des « frères » humains.

Le monde des adultes le surprit de plus en plus et le déçut encore plus. Finalement, il se lia d’amitié avec plein de Petits Princes qui avaient su garder leurs yeux d’enfants et de poète. Il vous invite à partager ses découvertes et son territoire mystérieux.

S’il vous prenait l’envie de le contacter, c’est ici.

Commentaires sur: "Qui est Maître Renard ?" (25)

  1. Jipé a dit:

    Hello Maître Gilbert,
    tu as des connexions pour hébergement a Dakar ..senegal
    tu me tel
    merci

    • Il a des connexions partout le Renard!
      Deux pots de yaourts,un câble électrique
      et le tour est joué,l’info partie…
      Même plus fûté que le Bison ! 😉

  2. Gabie a dit:

    Nous apprécions votre plume, vous nous faites voyager.

    Merci pour votre bon goût et l’amour de la culture.

    Cordialement,
    Gabie

  3. Lépervier a dit:

    UN RAMASSIS DE NEGATION QUI BIEN EVIDEMMENT NE FAIT RIEN AVANCER…
    LORSQUE L’ON TRAINE DE TELLES CASSEROLES…ENFIN LE RENARDO COMPRENDRA… COMMENT PEUT ON SE PERMETTRE DE CRITIQUER LES AUTRES???

  4. madame y a dit:

    un faux journaleu mal dans sa peau
    un ex prof toujours donneur de leçons
    un aigri jaloux
    en résumé un être plus à plaindre qu’à blâmer

  5. On ne peut pas avoir que des amis, et des louangeurs, ce serait ennuyeux.

  6. je suis à la recherche ‘dune statue unique à la cathédrale de chartres !!! (expliquation ….en privé ) ai besoin d’un coup de patte d’un fin renard ??? defi lancé …merçi d’avance !!!

  7. Un défi sympathique et culturel !!!

  8. Noviazgoda a dit:

    Est-ce que le Tresorier perçoit des indemnités de la commune de Lucé pour des fonctions de conseilles ?
    Où est-ce qu’il habite aux Arcades ?
    Qui est propriétaire de l’immeuble ?
    Est-ce qu’il connait personnel un élu ancien fonctionnaire ?

  9. cottage832013 a dit:

    Là où est la beauté est la vérité et la vie! Et toute attaque mesquine est preuve de la présence de la beauté! Donc les êtres qui dénigrent ce qui est élevé et beau, qui attaquent même, ne font que nous rassurer sur la présence d’êtres et de lieux porteurs de vie! Donc, continuez, vous qui pataugez dans la boue de la médiocrité, à lancer votre venin, il nous fortifie et atteste que nous évoluons au sein d’un univers beau et fécond!
    Wallis (chevauchant la crête des flots)

  10. Merci du reblog pour le jeu de printemps en attente de l’été…
    Une petite ou grande participation ?

  11. Bonjour Gilbert, je poste un petit mot par ici pour vous prévenir que votre adresse mail a été piratée. J’espère que vous trouverez une solution… Bon courage. Carine

  12. marie Poscia a dit:

    Bonjour Maitre Renard. Je vais faire une nouvelle exposition à la galerie Marie Poscia en compagnie d’une peintre et d’une auteur compositeur interprete.
    Ca fait longtemps que nous ne sommes pas vus et nous serions honorées d’un petit article 😉
    Bien amicalement.
    Marie

  13. Bonjour maître Renard. Merci pour cette poésie sur Dame Carcas, que je vient de relayer sur la page Facebook dédiée à cette héroïne légendaire et ses représentations : https://www.facebook.com/dona.carcas/

    Pour en savoir plus sur Dame Carcas voir la page de mon blog ici : https://paratge.wordpress.com/dame-carcas/

  14. Maître, Je suis ravie de lire votre site ce matin, après ma connexion ultra, devant la statuette de Agde, place de la marine, pour mes signes matinales, tout enchaîné, sans surprise de ma part mais en continuité chaleureuse de mon amour inconditionnel, à servir Maître El Morya, pour l’équilibre planétaire, en pleine période de guerre et des futurs qui s’annoncent, mon jugement me permet de s’avoir ainsi pourquoi je suis resté à survoler votre blog lorsque je cherchais la photo de cette statuette, qui m’informe encore en continuité de mes signes incommensurable depuis 2012. Votre nom Maître Renard, je m’en ravis de le lire, car moi même aillant eu le costume du Renard, pour ce que vous savez des lois, des fois, de la vie et de la mort par l’anté-christ, porté par l’emblème de la croix du Juste… Ravis de vous voir œuvrer pour la terre de Agde avec l’énergie des terres et de l’océan qui s’annonce très prochainement aux changements de nos pas sur Terre. Mon honneur se mesure à l’intérieur, en rien, un brin agressive pour la population et l’image que je porte devant la populass, ainsi va de mise de mon Maître Ultime Empereur de Chine étant la seule femme à cette étage, son rôle passé, et en maîtrise de guidance, El Morya pour le liens inter-planétaire des éveillés spirituels. Mon Ange directeur de mon véhicule de lumière GABRIEL, ange de droite RAPHAEL, ange de gauche MICKAEL, ange de gorge EZEQUIEL, mon ange de vie prohétique NAPHAEL, MEBAHEL et METRATON, l’équilibre inter-planétaire de mon bassin de vie….

    Maître Renard, je vous prie de continuer sur le véritéble chemin, de Renard, qui est déguisement de la prohétie chinoise, VOUVOUZELLA est comme le renard, GOUFOU est le cadeau des yeux en résultat, si la maîtrise est parfaite pour GOUFOU. Le Divin, Le Juste et L’Ange, 3 étapes = 1 Colonne Vertébrale.

    Mon Facebook Prophétique :
    https://www.facebook.com/cindy.juste.28

    Cordialement, Namasté aux rapports de mes principes spirituels ascensionnés

    Nike a Mouk, l’image ce que la rue est à la Mondialisation. On s’adapte…

  15. Maître Renard vient d’une lointaine planète, la B 612. Un jour, il s’arrêta sur Terre, en quête d’amis pour trouver le Graal, le sens de la vie. Il creusa sa tanière au milieu du désert et observa cette curieuse planète des « frères » humains.

    Maître Renard, j’ai le Saint Grâal, ce que le saumon spirituel est aux 6 chevaliers du Saint Grâal initial, 6 sous l’autorité du 7ème = LE DIVIN…

    Avez vous, le nom de cette planète ou des créatures de la planète B 612, car dans mon rapport illuminati, cela me fais, la moitié d’un papillon sacrée, en source merkaba centrale sacrée, cartouche de l’imbriquement intemporel TANTRA, et 12 pour les 12 justes en 1 juste.

  16. armandebuzz a dit:

    Comme il a changé, le site de Maître Renard, depuis que je m’y promenais quand j’étais toute petite ! Où est l’humour gouailleur, le verbe satirique, la plume virevoltante de titi en vadrouille ? Où en est le renard camouflé dans la meute ?

  17. Bonjour Maître Renard,

    merci de nous régaler avec le concept/contenu génial de votre blog!

    Merci de votre visite sur mon blog. Amitiés et bonne année de Berlin,
    Luiza

    • Trop gentille! Merci et excellente année à vous. Je ne manquerai pas de retourner sur votre blog: j’aime votre originalité. Je vais tenter de mieux cerner votre approche des choses en regardant de plus près vos oeuvres. A bientôt
      Maitre Renard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :